AccueilVoilier spectacle La Loupiote

Voilier spectacle La Loupiote

Faire d'un voilier une scène pour partager ses créations par delà les frontières. Parler le langage universel du corps pour offrir le temps d'un instant un peu d'humour, de poésie et de rêve. Affronter les océans et les doutes. Voir grandir ses enfants et leur faire découvrir d'autres possibles.

 

Depuis 2004, le Voilier Spectacle La Loupiote porte ces aventures. Il vient de bouclier un tour du monde unique en son genre et fera escale du 5 au 8 août au vieux port de La Trinité-sur-Mer. Avec ses navigartistes, il s'en revient les cales chargées de souvenirs et de deux spectacles inédits qui ont parcouru plus de 40 000 milles nautiques et touché plus de 200 000 spectateurs.

Les deux créations proposées mêlent cirque, danse et jeu corporel pour dévoiler deux univers différents qui se racontent sur l'eau, le pont et dans la mâture du voilier.

Le Voilier spectacle La Loupiote vous invite à assister au duo acrobatique et comique "Les navigateurs" inspiré du cinéma muet et relatant les péripéties de deux clowns abordant avec maladresse le monde des marins. Tous les jours à 11h, sauf le dimanche à 12h.

Vous verrez également "Entre îles et Aile", chorégraphie dansée et aérienne entre un homme et une femme, entre humour et tendresse, entre ciel et mer. Tous les jours à 18h.

Avec Delphine et Franck Rabilier sur une musique de Karim Medgebeur et une chorégraphie de Franck Rabilier.

Durée de chaque représentation : 20 minutes

Pour plus de renseignements, consultez le site internet : www.voilierspectacle.com

 

La loupiote été 2017