logo_latrinitesurmer
Tourisme Port Associations
Recherche Contact

Trinibus du 7 juillet au 2 septembre

Dépliant Trinibus Dépliant Trinibus
Depuis 2008, la Mairie met en place tous les étés un service de transport en commun gratuit, permettant de faciliter le déplacement des habitants et vacanciers sur la commune et de limiter la circulation automobile.

Cette année, deux navettes « Trinibus » circuleront dans la commune, du samedi 7 juillet au dimanche 2 septembre inclus. Elles seront en service tous les jours de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h, excepté le vendredi de 9h à 13h30 et de 14h30 à 19h.

Nouveauté cette année, les Trinitains et vacanciers pourront se rendre en bus à Carnac, et inversement, grâce à une correspondance entre le Trinibus et la Carnavette qui s’effectuera au niveau du Parking du Men Dû.

Autre nouveauté 2018, la commune s’est également associée à Carnac pour proposer aux Trinitains et vacanciers un service de transport de nuit. En effet, cet été le Carnoz fera deux arrêts à La Trinité-sur-Mer, à Kerouf et au camping de Plijadur. Du lundi au vendredi, le bus effectuera trois passages par nuit entre 4h et 5h30. Le samedi, le dimanche et le 15 août, quatre passages par nuit seront effectués entre 4h et 6h10.

Retrouvez toutes les informations pratiques et les parcours du Trinibus, de la Carnavette et du Carnoz sur un dépliant unique.

Dépliant Trinibus

Partager cette page     

Actualités Actualités

Toutes les actualités de La Trinité-sur-Mer