AccueilNautismeDRHeam Cup

La Drheam Cup

La nouvelle grande course au large La Drheam Cup, créée par Jacques Civilise, membre de la SNT depuis 30 ans, s'est déroulée du 13 au 17 août 2016.

 

Le prologue - cette année le Trophée La Trinitaine - couru en baie de Quiberon dans des conditions de rêve, a ravi tous les concurrents. L'opération " Rêves de Large "  consistant à embarquer des jeunes de 12 à 18 ans, issus de communes du territoire a été une belle réussite.

La grande course de 400 milles, de La Trinité-sur-Mer à Roscoff, en passant par l'Angleterre, s'est avérée très sélective avec des vents de force 8, avec des beaux résultats des bateaux trinitains.

L'organisation assurée par Drheam Promotion, avec les précieux concours de l'UNCL, de la SNT, du Port de La Trinité-sur-Mer et de l'UCT pour le village, avec le soutien du Département du Morbihan, d'AQTA, de la commune de La Trinité-sur-Mer, a été unanimement appréciée.

Le rendez-vous est déjà pris pour la prochaine édition en 2018, qui sera la Drheam Cup-Open de France de course au large. 

 

Photo Drheam Cup 2016

 

Plus d'informations sur le site dédié