logo_latrinitesurmer
Tourisme Port JeBouge@LaTrin'
Recherche Contact

Le Trinibus reprend du service

Trinibus Trinibus
Pour la 11ème année consécutive, la commune met en place un service de transport en commun gratuit, permettant de faciliter le déplacement des habitants et vacanciers sur la commune et de limiter la circulation ainsi que le stationnement sur le port.

Du  6 Juillet au 31 Août, deux véhicules circuleront de 10h30 à 13h et de 14h30 à 19h sur un circuit de 13 arrêts répartis stratégiquement sur la commune pour conduire les usagers vers le port, les commerces trinitains mais aussi vers les plages et les campings. Les horaires de passage du Trinibus aux différents arrêts ne sont pas fixes mais le temps d’attente des navettes à chaque arrêt est de 15 minutes maximum.
Comme en 2018, les communes de La Trinité-sur-mer et Carnac s’associent en vue de compléter le service et proposer un arrêt commun qui permet ainsi de se déplacer gratuitement de La Trinité-sur-Mer à Carnac et inversement.

Un service de nuit
La nuit, c’est le Carnoz qui prendra du service du lundi au vendredi de 4h à 5h30 avec 3 passages par nuit et le samedi et le dimanche de 4h à 6h10 avec 4 passages par nuit. Un bus de nuit qui propose depuis 2018 deux arrêts à La Trinité-sur-Mer.

Téléchargez le dépliant avec toutes les informations

Suivez votre Trinibus en temps réel !


Cette année, grâce à l’application Zenbus, vous pourrez suivre votre navette en temps réel et ainsi anticiper le temps d’attente à votre arrêt pour profiter pleinement de vos vacances.

Ce service se fait via l’application «Zenbus» sur votre smartphone, votre tablette ou par un lien internet :  zenbus.net/la-trinite-sur-mer

 

Trinibus

Partager cette page     

Actualités Actualités

Toutes les actualités de La Trinité-sur-Mer