logo_latrinitesurmer
Tourisme Port JeBouge@LaTrin'
Recherche Contact

Sécurité renforcée à proximité du village du Spi

Spi Ouest-France plan national Alerte Attentat Spi Ouest-France plan national Alerte Attentat
Dans le cadre du plan national Alerte Attentat, le Spi Ouest-France Destination Morbihan 2018 fait l’objet comme l’an passé, d’un dispositif renforcé de préventions des risques liés aux attentats. Nous demandons à l’ensemble des visiteurs de tenir compte de cet aspect sécuritaire exigé par les Services de l’Etat et nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Sécurité renforcée à proximité du village

Des chicanes sont mises en place pour ralentir les véhicules à partir de la Société Nautique de La Trinité-sur-Mer. Devant le village du Spi, vous ne circulez plus que sur une seule voie (celle de gauche) et les parkings 1 et 2 devant le village sont condamnés côté port.

Stationnement

Tous les parkings le long du port, cours des Quais et la place du Voulien, seront en zone limitée à 20 minutes. Nous demandons aux coureurs, dans la mesure du possible, de privilégier le covoiturage afin de limiter le nombre de véhicules par équipage et d’utiliser les parkings et navettes mis à votre disposition (voir plan).

Émargement pour les coureurs

La voie d’émargement s’effectuera au niveau du parking 3 (entre les deux rangées d’arbres). L’entrée se fera par le rond-point de l’ancien Casino. Nous demandons aux skippers de respecter les consignes suivantes : stationnement 10 minutes en warnings sur la voie de droite, sortie côté ouest (commerces) ou est (port) par la voie de gauche.

Spi Ouest-France plan national Alerte Attentat

Partager cette page     

Actualités Actualités

Toutes les actualités de La Trinité-sur-Mer