logo_latrinitesurmer
Tourisme Port JeBouge@LaTrin'
Recherche Contact

Soutien aux associations

La Mairie vous soutient dans vos démarches de demande de subvention, de demande de salle ou matériel ou encore pour communiquer sur vos événements.

Demande de subvention

Pour effectuer une demande de subvention, il vous suffit de télécharger le formulaire Demande de subvention, de le compléter, de le signer et de le retourner à la Mairie, avant la mi-janvier, accompagné des pièces demandées.

Tout dossier incomplet (non rempli ou pièces manquantes) ne pourra aboutir à un versement de subvention. Toute subvention doit, chaque année, faire l’objet d’une demande écrite auprès de la Mairie, même pour des subventions versées régulièrement. Il n’existe pas d’automaticité ou de reconduction tacite du montant des aides précédemment allouées.

Pour toute information spécifique, contactez l’accueil de la Mairie.

Demande de salle et de matériel pour l’organisation d'un événement

L’organisation de tout événement sur le territoire communal, qu’il soit public ou privé doit faire l’objet d’une demande écrite à la Mairie.

Pour cela, nous vous invitons à remplir le formulaire Organisation d'événement. Il doit être rempli au moins 6 mois avant la date de votre événement et ne fait en aucun cas office de réservation ou de validation. Votre demande sera étudiée par nos services. Chaque étape est importante pour nous permettre d’étudier au mieux votre demande et de pouvoir répondre à vos attentes.

Pour toute demande de salle et de location de matériel, merci de remplir le formulaire au moins 1 mois avant la date de votre événement. Celui-ci ne fait en aucun cas office de réservation ou de validation. Votre demande sera étudiée par nos services. Chaque étape est importante pour nous permettre d’étudier au mieux votre demande et de pouvoir répondre à vos attentes.

Grille tarifaire

Si votre événement nécessite un débit de boissons, vous devrez remplir le formulaire Débit de boissons.

Communiquer sur votre association, votre événement

Afin de bénéficier des différents services cités, vous devez préalablement faire connaître votre association en Mairie et veiller à actualiser régulièrement les données.

La commune vous offre la possibilité de communiquer sur votre association et sur les événements que vous organisez.

Pour cela, n’hésitez pas à envoyer par mail vos informations au service communication :

communication@latrinitesurmer.fr

Ainsi, vous pourrez, selon la programmation éditoriale, apparaître :

• Sur nos réseaux sociaux (actualités)
  • Sur notre site Internet (agenda et annuaire des associations)
  • Sur nos supports de communication (Bulletin municipal, Trini’brèves)